La chicha électronique fera son apparition sur le marché du tabac avec une version électronique plus moderne et à la mode. Il s’agit d’un appareil à piles qui émet des doses de nicotine vaporisée, ou de solutions sans nicotine, que l'utilisateur peut inhaler. Son objectif est de fournir une sensation similaire à l'inhalation de fumée de tabac, sans la fumée. Cigarettes à vaporiser ou stylos à vaporiser, elles sont commercialisées comme un moyen d'arrêter ou de réduire le tabagisme.
Qu’est-ce qu’une Chicha électronique
La Chicha électronique ressemble à une cigarette électronique. Actionné par une batterie indépendante chauffée avec du liquide parfumé dans le petit réservoir et convertie en vapeur. Le corps absorbe l'air et la source de chaleur jusqu'à environ 100 degrés. Quand l'air est filtré, il entre dans l'eau pour donner de la vapeur. Cette vapeur monte très doucement dans les tuyaux.
Non toxique
Le Shisha imite le tabac en créant une vapeur pure qui ne possède pas de monoxyde de carbone, de goudron. Ces produits chimiques toxiques sont l’un des principaux risques pour la santé associés au tabac à fumer. La combustion de cigarettes crée beaucoup de toxines, mais la chicha électronique n’enflamme ne crée donc pas de toxines. Les cigarettes traditionnelles posent de graves risques pour la santé humaine, principalement à cause de la fumée de tabac toxique.
Pas de nicotine
La nicotine est un autre inconvénient du tabac. C'est un tonique puissant, bien qu'inoffensif en soi, mais qui crée une forte dépendance et encourage les gens à fumer davantage parmi les effets secondaires du tabagisme. En revanche, le e liquide utilisé dans une chicha électronique ne contient pas de nicotine. La solution, également appelée e-liquide ou e-juice, est obtenue en extrayant la nicotine du tabac et en la mélangeant à une base, généralement du propylène glycol, et à un aromatisant. Il existe une large gamme de saveurs parmi lesquels des noms tels que traditionnel, pastèque, menthol et coulée de lave.